jeudi 1 octobre 2009

Extrait de Chroniques "Beyond Senses"

Image Hosted by ImageShack.us


French Metal :

« Une très bonne surprise en tout cas de la part de ce groupe Poitevin qui envoie sec et démontre de très grande prouesse guitaristiques(…) Peu de fausses notes donc pour ce Beyond Senses. »

16/20


Nawak Posse :

« C'est super bien branlé, ça joue, ça sonne énorme, les ricains n'ont qu'à bien se tenir... oh que oui ! Pas de problème, NOTHINGNESS tiens plus que la route (…) NOTHINGNESS tape là un bon gros coup avec cette galette foutrement bien branlée et super efficace. »


Collectif Immemoria :

« Beyond senses est aussi fourré de surprises, passages tout aussi agréables les uns que les autres, entraînants et jouissifs. Les Poitevins savent mettre en avant leur passion et passent ici pour tout autre chose que des amateurs. »

80/100

Le chant du grillon :

« Le groupe nous montre qu’il maîtrise son sujet dans un exercice des plus compliqués : ne jamais lasser l’auditeur. Les variations d’ambiances sont légions, on passe d’un passage agression direct à un break lourd et angoissant (…) Si vous êtes adeptes des albums qui cartonnent méchamment, le tout dans un très bon état d'esprit, alors Beyond Senses est pour vous.


Metalland :

« NOTHINGNESS fait preuve d'un talent de composition indéniable, allant taper dans un registre quasiment progressif au final, ce qui n'est pas si courant. »


Pavillon 666 :
« Derrière des visages emprunts de jeunesse et de bonhommie se cache un combo de hard-core metal alambiqué des plus "rentre dedans»! Aucun temps mort, des riffs souvent bien sentis, des structures efficaces et millimétrées…Bref, le groupe gère le style et s'en donne à cœur joie ! »

7/10

Heavy Sound :
« NOTHINGNESS montre des capacités incroyables et une maturité surprenante »

7.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire